L'huile de carotte est un autobronzant naturel
Effet bonne mine assuré grâce à ce soin totalement naturel, à utiliser pour un usage externe, seul ou en complément de sa crème habituelle. Son odeur fraîche et peu épicée, sa pénétration rapide rendent l’huile de carotte très agréable à appliquer.
L’huile de carotte ne remplace pas une crème solaire Mais grâce à ses provitamines, elle aide la peau à se défendre contre les agressions des ultra-violets, responsables du vieillissement cutané prématuré. Elle est à utiliser seule ou en complément de sa crème de jour ou de nuit, deux ou trois semaines avant le départ en vacances.
Après l’exposition au soleil, l’essence de carotte apaise la peau et prolonge les effets du bronzage à la rentrée.
L’huile de carotte permet de donner une teinte hâlée au visage et au corps. Contrairement aux auto-bronzants chimiques du commerce ou aux UV, elle n’agresse pas la peau et ne contient aucun composant potentiellement nocif pour la santé. Le rendu est progressif et naturel. Grâce à la carotte, la peau a l’air éclatante de santé, été comme hiver. Il suffit d’ajouter quelques gouttes de cette huile à votre soin hydratant.
L’huile de carotte représente un soin à tout faire pour le visage et pour le corps : adoucir la peau, lutter ou encore illuminer le teint; à savoir qu'il faut 2 à 3 semaines d'utilisation pour constater un effet sur celui-ci. Elle convient à tous types de peaux et notamment aux peaux à tendance grasse.
Très économique, l’huile de carotte remplace ou intervient en complément des soins cosmétiques classiques. En plus, il s’agit d’une solution 100% naturelle.
Conseils d'utilisation: pure ou associée à d'autres huiles telles que l’huile d’amande douce ou l’huile d’avocat en guise de crème de jour ou de nuit, ou pour composer une huile de massage régénérante pour la peau.
Vraiment pas mal!
Effectivement cette huile pénètre bien la peau, j'y a vu un effet bonne mine, testé, approuvé!