Toute commande passée du 17 au 20/08 sera expédiée dès le 20 août

Beurre de Karité 200g

Beurre de Karité 200g

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Pur beurre de karité naturel

Alimentaire, cosmétique et thérapeutique.

-il hydrate la peau noire et métissée
-il cicatrise et redonne de l'élasticité

-redonne la brillance à la chevelure

Plus de détails...

6,00 €

Disponibilité : En stock

Attention: dernières pièces disponibles !

Beurre de karité, le soin naturel à tout faire.

 Le beurre de karité provient d’un arbre poussant en Afrique de l’Ouest. Ce produit naturel utilisé seul convient pour vos mains, votre corps, votre visage et vos cheveux. De plus, son haut pouvoir hydratant le rend très économique : une petite noix suffit pour un traitement efficace. Vos 200 grammes de beurre de karité vont donc durer longtemps et vous rendre de nombreux services.

 

Beurre de karité : quelles propriétés ?

Le beurre de karité apporte à la peau et aux cheveux de nombreuses vitamines (A, D, E, F). Il est également riche en latex. Cette composition lui permet d’être un excellent hydratant tout comme l’huile de noix de coco. Il s’applique même sur les visages à la peau très sèches. Il est à ce titre idéale pour la peau noire et métissée.

Par ailleurs, il stimule la production de collagène. A ce titre, il réduit le relâchement cutané.

En cas de variation importante de poids ou en cas de grossesse, une application régulière évite l’apparition des vergetures. Sur les mains et même sur les lèvres, une petite quantité de beurre de karité évite l’apparition des gerçures, même par grand froid. Et aucun risque si vous en avalez, car ce beurre est comestible.

Beurre de karité : comment l’utiliser ?

Le beurre de karité est une pâte dure. Mais il suffit de la chauffer entre les mains ou au bain-marie, pour obtenir une crème prête à l’emploi. Elle s’applique alors en massage. Le beurre de karité s’utilise également comme un sel de bain. Il suffit de mettre quelques noix dans l’eau. Un film protecteur vient se poser sur la peau.

Le beurre de karité est également un excellent après-soleil. En effet, il soulage les brulures tout comme l’huile d’aloé vera.

Pour faire disparaître les callosités du pied, vous pouvez mettre du beurre de karité le soir sur la zone à traiter. Vous enfilez ensuite une paire de chaussette. Le lendemain matin, vos pieds seront impeccables.

Pour les cheveux, le beurre de karité s’applique en masque de la pointe vers les racines. Il est parfaitement absorbé par la kératine du cheveu, pour une action en profondeur. Après avoir reposé une nuit, il s’élimine au shampoing. Il répare les cheveux secs et cassants.

Donner votre avis

Beurre de Karité 200g

Beurre de Karité 200g

Pur beurre de karité naturel

Alimentaire, cosmétique et thérapeutique.

-il hydrate la peau noire et métissée
-il cicatrise et redonne de l'élasticité

-redonne la brillance à la chevelure

Donner votre avis

27 autres produits dans la même catégorie :