Contactez-nous dès aujourd'hui | 07.51.57.88.09 | contact@essentiellesunna.fr Contactez-nous dès aujourd'hui | 07.51.57.88.09 | contact@essentiellesunna.fr

Huile de pépins de courge

Promotion

Huile de pépins de courge

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Cette huile est idéale pour les hommes qui souffrent de problèmes de prostate tout comme pour les femmes sujettes aux infections urinaires.

30 ml

EXP 08/12

Plus de détails...

Promotion -20%

3,60 €

au lieu de 4,50 €

Disponibilité : En stock

L’huile est extraite des graines décortiquées de certaines variétés de courges. Pendant des milliers d’années, l’huile de pépins de courge a été utilisée comme remède pour l’irritation de la vessie et des reins, ainsi que pour soigner les problèmes de prostate.

 

Les pépins de courge contiennent beaucoup de vitamines, minéraux et d’acides gras insaturés. Cette huile fournit en grande quantité l'acide linoléique. Cette dernière fait partie de l'une des deux « bonnes » graisses que notre corps ne sait pas fabriquer

Mais surtout, elle contient des phytostérols. Ce sont ces molécules qui agissent sur l’hypertrophie bénigne de la prostate. En effet, elles inhibent l'inflammation ou la croissance du tissu prostatique à l'origine des troubles de la miction.

 

Bienfaits:

L’huile de pépins de courge agit principalement sur la zone de l’appareil génital et urinaire du corps.

*Elle possède des propriétés antiparasitaires reconnues

*L’huile de pépin de courge intervient également pour lutter contre certains problèmes rénaux. Ainsi, elle tend à inhiber la formation de cristaux à l’origine de calculs rénaux

*Nettoyante, Elle nettoie en interne  comme en externe. Elle nettoie en douceur le foie, les intestins, en passant par les reins jusqu’à la vessie et la prostate.

*Très hydratante, elle souage les peaux agressées par le froid et leur permet de cicatriser

*En soins capillaires, elle répare et nourrit les cheveux secs et cassants.

 

Utilisation:

Sous forme d’huile culinaire

1 à 2 cuillères à soupe par jour.

Contre-indications et effets secondaires:

Pour les personnes qui consomment une dose de lithium, il faut savoir que le lithium interagit avec l’huile de pépins de courge. Ce qui pourrait augmenter la quantité de lithium dans le corps.

Parlez-en à votre médecin si vous prévoyez de consommer de l’huile de pépin de courge. En effet, votre dose de lithium pourrait être revue
En dehors de cela, pas de contre-indications chez l’adulte. Des précautions sont tout de même à prendre pour les femmes enceinte et allaitantes.

 

Donnez votre avis

Huile de pépins de courge

Huile de pépins de courge

Cette huile est idéale pour les hommes qui souffrent de problèmes de prostate tout comme pour les femmes sujettes aux infections urinaires.

30 ml

EXP 08/12

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :