Charbon à Brûler El Nabil

Charbon à Brûler El Nabil

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Charbon à faire brûler pour diffuser Bakhoor (Encens).

Paquet de 10 Charbons

Sans odeur, sans fumée, ces charbons s'allument vite et durent.

Plus de détails...

1,00 €

Disponibilité : En stock

Le charbon à brûler El Nabil, une solution naturelle pour brûler les encens.

 L’encens nommé aussi oliban a un passé prestigieux. Son histoire remonte à l’Antiquité. Il provient de résines d’arbre de la péninsule arabique. Très vite, l’encens a joué un rôle dans la religion musulmane, car il symbolise l’élévation de l’âme. Dans un usage domestique, les bâtonnets d’encens servent à parfumer une pièce, à la purifier. Ils doivent donc être respectueux des voies respiratoires. Choisir les pastilles de charbon à brûler El Nabil pour diffuser les encens permet d’utiliser une solution naturelle, pratique et économique.

 

Pourquoi utiliser du charbon pour chauffer l’encens ?

Pour diffuser tout son parfum, un encens se chauffe mais ne se brûle pas. L’encens est fumigé. Le charbon est idéal pour effectuer cette opération. Les pastilles de charbon sont les plus faciles à utiliser. Leur allumage se fait rapidement grâce à la présence de salpêtre. Il suffit de passer une allumette ou la flamme d’un briquet le long des rebords. Le charbon permet de faire brûler de l’encens sous de nombreuses formes et notamment en grains ou en résines. Ces formats d’encens se diffusent plus facilement que l’encens en bâtonnets. Il n’y a plus alors qu’à déposer le parfum sous forme d’encens pour avoir une maison agréablement et naturellement parfumée.

Posséder un encensoir n’est pas indispensable. En effet, les pastilles de charbon peuvent se poser dans une coupe, qui résiste aux hautes températures. Vous pouvez déposer entre les pastilles et la coupe, du sable pour encensoir qui retient la chaleur.

Testez-le avec notre encens!

 

Pourquoi utiliser le charbon El Nabil ?

Les pastilles de charbon El Nabil sont livrées dans un paquet de 10, facile à conserver. Le charbon El Nabil ne dégage aucune odeur. Il ne dénature donc pas l’essence des bakhoors (parfums). Un creux au milieu permet de déposer les herbes, les graines, les cônes, la résine d’encens etc En plus de son prix bas, sa durée de combustion est longue.

La marque El Nabil, respectueuse de la culture arabe, est notamment spécialisée dans les parfums pour hommes, femmes et pour la maison ainsi que dans leurs accessoires comme les pastilles de charbon.

Un autre moyen de parfumer légérement os intérieurs? Le carré de musc!

Donner votre avis

Charbon à Brûler El Nabil

Charbon à Brûler El Nabil

Charbon à faire brûler pour diffuser Bakhoor (Encens).

Paquet de 10 Charbons

Sans odeur, sans fumée, ces charbons s'allument vite et durent.

Donner votre avis