Huile de vanille 30 ml
Complément alimentaire - Force 10 - Complexe...
Rose de Jericho- Chajarat Maryem Agrandir l'image

Rose de Jericho- Chajarat Maryem

Provenant d’Arabie Saoudite la rose de jericho ou Chajarat Maryem en arabe 

Il y  a 3 roses par sachet

Plus de détails

6,90 € TTC

  •  Livraison à domicile, en point relais ou retrait en dépôt à Villepinte Livraison à domicile, en point relais ou retrait en dépôt à Villepinte
  • Toute commande passée avant 11h sera expédiée le jour-même Toute commande passée avant 11h sera expédiée le jour-même
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

En savoir plus

La rose de Jericho est reconnue par sa forme sèche et sa couleur beige-marron. C'est une plante aux nombreuses vertus. Elle brise toutes les frontières et traverse plusieurs contréesanté.

Qu’est-ce que la rose de Jericho ?

La rose de Jericho est une plante verte à l’état naturel qui sèche après pour laisser place à une couleur beige-marron. Ce changement de couleur est dû au fait qu’elle ne soit plus sous la terre. On la trouve surtout en Afrique du Nord entre autres, en Arabie-Saoudite, Tunisie, Palestine. Attention, la rose de Jericho ne doit pas être confondue avec la plante qui pousse en Amérique.

Cette dernière est la fausse rose de Jericho et son nom botanique est Selaginella lepidophylla. Le nom botanique de la véritable rose de Jericho est Anastatica hierochuntica. Bien que la rose de Jericho soit desséchée, elle ne perd aucune de ses vertus. Au contraire, ses vertus sont royalement conservées pour une utilisation efficace.

Impressionnant, elle s’ouvre au contact de l’eau et reprend progressivement sa couleur verte d’origine. Elle sèche ensuite et se referme peu à peu jusqu’à retrouver sa forme sèche. Ce processus peut prendre plusieurs semaines pour qu’elle retrouve enfin sa forme sèche finale.

 

Comment utiliser la rose de Jericho ?

 Elle s’utilise en infusion sous deux façons.

 

Première alternative : poser quelques brins de la rose de Jericho dans une casserole d’eau et portez à ébullition à feu doux. L’infusion peut être sucrée ou non avec du miel naturel. De préférence, boire une tasse de cette infusion chaque matin à partir du troisième jour du cycle jusqu’au dernier jour. Cette cure doit être répétée pendant 02 à 03 cycles pour encore plus d’efficacité. Il faut rappeler que les brins ne peuvent plus être réutilisés une prochaine fois avec cette méthode.

 

Deuxième alternative : dans un récipient d’eau, plongez la rose de Jéricho en entier et laissez-la s’ouvrir. Après ouverture complète, vous pouvez la retirer et la poser sur un papier absorbant pendant trois semaines au minimum pour qu’elle sèche. Faite chauffer l’eau récupérée et sucrez l’infusion avec du miel naturel pour agrémenter son goût ou non. Avec cette méthode d’utilisation, vous pourrez utiliser la plante une prochaine fois et autant de fois que vous le souhaiteriez. A partir du troisième jour des règles, boire une tasse jusqu’au dernier jour des règles pendant 02 à 03 cycles.

Avis

Écrire un avis

Rose de Jericho- Chajarat Maryem

Rose de Jericho- Chajarat Maryem

Provenant d’Arabie Saoudite la rose de jericho ou Chajarat Maryem en arabe 

Il y  a 3 roses par sachet