Ebook Jeûne du Ramadan
Tisane Dépurative Chifa 100g
Gélules à la poudre de costus indien Agrandir l'image

Gélules à la poudre de costus indien

60 gélules

Prendre 2 gélules par jour: un le matin et un le soir avecun verre d'eau

cure de 1 mois

EXP 12/22

Plus de détails

11,00 € TTC

  •  Livraison à domicile, en point relais ou retrait en dépôt à Villepinte Livraison à domicile, en point relais ou retrait en dépôt à Villepinte
  • Toute commande passée avant 11h sera expédiée le jour-même Toute commande passée avant 11h sera expédiée le jour-même
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

En savoir plus

Le costus indie, un remède naturel.

Le costus indien est utilisé en médecine prophétique. Anas rapporte que le Prophète salla Allah alehi wa salm a dit: " Les meilleures de vos remèdes sont al-hijamah et le costus marin". Il est réputé combattre les effets de la sorcellerie. Mais en plus, cette plante herbacée soigne naturellement de nombreux maux en usage interne comme en usage externe. Il est conditionné sous forme de poudre, dans un sachet de 15 grammes. Son utilisation est ainsi facilitée.

Il faut savoir que le costus marin et le costus indien ont les mêmes propriétés, cependant le costus marin a un goût plus doux que le costus indien, lui, légèrement épicé.

 

Utiliser le costus  en usage interne.

Il permet de lutter contre les migraines et la pleurésie (inflammation de la plèvre, la membrane recouvrant et protégeant les poumons). D’une manière générale, il a la faculté d’éradiquer de nombreuses bactéries, car il contient de l’acide benzoate. Cette préparation aide également à retrouver une vitalité sexuelle et à favoriser l’émission d’urine, en agissant sur les reins. C’est également un précieux allié pour les femmes. En effet, il régularise les menstruations en stimulant le flux sanguin dans l’utérus. De plus, il rétablit l’équilibre hormonal, ce qui peut avoir un effet sur la fertilité. C’est aussi un excellent vermifuge. Enfin, il soulage les maux d’estomac grâce à son action stomatique.

 

Précaution d’usage du costus .

Le costus  a des actifs très puissants lui permettant de prendre soin de votre corps. Mais, il peut provoquer des allergies. Lors d’une première utilisation, il doit être testé en petite quantité. De plus, il est interdit aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux jeunes enfants. En plus, des recettes mentionnées ci-dessus, vous trouverez de nombreux usages sur les sites internet, notamment ceux dédiés à la médecine prophétique. Une naturopathe est également à même de vous conseiller, afin de bénéficier au maximum de ses bienfaits.

 

Avis

Écrire un avis

Gélules à la poudre de costus indien

Gélules à la poudre de costus indien

60 gélules

Prendre 2 gélules par jour: un le matin et un le soir avecun verre d'eau

cure de 1 mois

EXP 12/22